Nous fournissons un service de haute qualité
Depuis notre création, nous avons élargi nos domaines de compétences, nous nous sommes dotés d’une équipe d’experts unique et nous avons multiplié les collaborations. Mais ce qui fait le succès d’ESN Operam, c’est avant tout ses clients et ses partenaires. Votre satisfaction nous est primordiale, et nous entendons la placer au cœur de notre démarche.
OPERAM YOUR DIGITAL PARTNER
Savoir-faire
Grâce a notre approche consultative avec nos clients, des conseils puissants, stratégique et efficace, nous vous prêtons main forte pour concrétiser vos ambitions et objectifs.
Un accompagnement de qualité et un suivi réelle sont mise en place pour garantir la réussite de vos projets les plus ambitieux.
OPERAM ESN FRANCE
Operam a Spark Lab!
Dans notre secteur d’activité, innover c’est perdurer. Les métiers de l’ingénierie informatique sont en constante mutation : nous choisir, c’est l’assurance de bénéficier d’équipes maîtrisant les dernières avancées technologiques et méthodologiques. OPERAM possède une structure interne dédiée à l’innovation : le lab’OPERAM. Cette cellule nous permet de travailler aujourd’hui sur les solutions techniques et les méthodologies de gestion de projet de demain. Solutions de R&D ou POC dans le cadre de partenariats d’innovations avec nos clients, le lab’OPERAM cultive l’ingéniosité et la disruption technologique !
Confiance & intégrité, notre recette du succès
Notre objectif est de faire preuve de souplesse et de l'écoute de nos besoins des clients afin d'acquérir une bonne compréhension des défis auxquels ils sont confrontés
OPERAM ESN SSII Ille de france
Relation client
Operam recherche des relations sur le long terme, pour permettre un suivi complet et efficace de ses clients. Critique pour votre organisation, Operam assure l’efficience de votre SI.
Anticiper, coordonner et contrôler sont les niveaux d’exigences attendus par les DSI lorsqu’ils externalisent leur SI à des tiers de confiance.
Anticiper, coordonner et contrôler sont les niveaux d’exigences attendus par les DSI lorsqu’ils externalisent leur SI à des tiers de confiance.